A l'occasion d'une semaine inédite d'Un dîner presque parfait sur W9, la compétition accueillera Kevin Guedj, le "jaguar" des Marseillais.
Après Paga ou encore Jessica Thivenin, la liste des cadors des Marseillais faisant une apparition dans Un dîner presque parfait s'allonge. Dès le lundi 15 mai, c'est dans la cité phocéenne que l'émission quotidienne du canal 9 de la TNT posera à nouveau ses caméras. A cette occasion, les téléspectateurs retrouveront Kevin Guedj. Celui que l'on surnomme le "jaguar", propriétaire d'un restaurant mais pas cuisinier pour autant, retroussera ses manches pour séduire ses convives.
Tout au long de la semaine du 15 au 19 mai, Ludovic, Mathilde, Kevin, Sonia et Sophie se succéderont dans la compétition, chaque soir dès 17h50. Et pour retrouver le candidat de télé-réalité aux fourneaux, il faudra patienter jusqu'au mercredi. Celui-ci proposera une soirée sur le thème de... l'amour ! Le séducteur parviendra-t-il à user de son charme pour récolter la meilleure moyenne de la semaine ?
Dans l'extrait inédit, à retrouver en avant-première sur Télé-Loisirs, Kevin Guedj s'adonne à une animation : un questionnaire intime pour décerner le diplôme de la personne la plus coquine de la soirée ! Mais tout le monde ne jouera pas le jeu de la même façon...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire