jeudi 18 mai 2017

Thomas rawell (Les anges 9) Séparés : les raisons de leur separation


Les deux ex se sont exprimés dans le Mad Mag.
Si Thomas et Rawell se connaissaient déjà avant d'intégrer le casting des Anges 9, c'est lors du tournage qu'ils se sont finalement rapprochés, jusqu'à se mettre en couple. Seulement, après quelques semaines d'amour, les deux candidats se sont séparés.

"Déjà, on était rentrés du tournage et ça n'allait pas trop, il y avait beaucoup de hauts et de bas entre Thomas et moi. Puis, après, on a un peu pris nos distances parce qu'il avait ses bookings, moi j'avais aussi ma vie à côté", a déclaré Rawell.

Dans la foulée, la candidate des Anges 9 a évoqué la relation ambiguë entre Thomas et son ex Emilie Amar dans son dos. De son côté, le Marseillais a souhaité donner sa version quant à cette affaire.
"Rawell, c'était mon repère dans la maison. Quand je me suis retrouvé sans elle, j'ai fait quelque chose que je n'aurais jamais dû faire : j'ai parlé avec mon ex", a-t-il assuré. Quoi qu'il en soit, les deux ex semblent toujours amoureux...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire