mercredi 17 mai 2017

Valentin marseillais : “Je vous jure, j'ai couché avec ... "



Pour une nouvelle interview de En toute Intimité, Sam Zirah interroge Valentin des Marseillais South America.
Voici la première partie de l'interview de En Toute Intimité avec le beau gosse des Marseillais South America : Valentin ! 
Alors que sa petite copine Jessy nous confiait : " Valentin, je sais que c'est le bon ! Je suis amoureuse, il est amoureux et on se dit : "Je t'aime" ! C'est vraiment quelqu'un de bien, de respectueux avec des principes...".
Le jeune homme affirme ici : "Je vous jure, j'ai couché avec personne pendant les Marseillais south America. En revanche de savoir que Jessy a eu des relations charnelles avec Kevin, ça fait bizarre. C'est pour ça que je n'arrive pas à regarder les épisodes..."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire